Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kemae
kemae
Publicité
21 septembre 2007

ma famille

Image0039_1voila je me lance , je me présente "je m'appelle henry, j'voudrais bien reussir ma vie.;" hola je m'égare lol je vais vous présenter ma famille tout d'abord moi sandrine j'ai 32 ans et j'ai 2 enfants maeva et kenny et mon homme David il a 31 ans et il est gérant dans la restauration. mes passion sont très manuelle tels que le dessin, la déco d'intérieur, le sport et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fils de mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super sympa pour un premier blog :)<br /> magnifique enfants que tu as :)<br /> <br /> nana
M
bonjour, une belle famille comme on aimerait en voir plus souvent, deux beaux enfants, un mari charmant et ton sourire qui reflète la joie de vivre, bonne chance bisous
Publicité